Picks pour le JDE NBA de lundi 13 Février

Hello à tous!
Tous les jours, la team LineMeUp analyse les matchs NBA du soir et vous propose une sélection de picks pour le Jeu de l’entraineur Winamax! En espérant que cela vous donne des idées pour la construction de vos lineups de ce soir! ?

Meneurs

Mike Conley – MEM – 19,7M$ :

Brooklyn n’a plus gouter à la victoire depuis le 10 janvier contre NOP et sont sur une série de 11 défaites consécutives. Memphis encaisse moins de 100pts par match et est la 3ème meilleure défense de la NBA. Conley vient de réaliser 3 performances consécutives à plus de 30pf. Face a BKN il a l’opportunité d’enchainer avec une 4ème belle prestation, avec le bonus 4pf de la victoire normalement déjà acquis.

Eric Bledsoe – PHO – 18,5M$ :

Opposé a NOP ce soir, la bataille dans la raquette semble perdue d’avance pour les Suns. En revanche on devrait assister à un joli match à mène en 2 meneurs au profil offensif. Holiday tourne a 32,43pf de moyenne sur les 10 derniers matchs et Bledsoe affiche sur la saison 21,2pt/4,9rb/6,1ast pour une moyenne de 26,72pf. Le match devrait aller haut en scoring et les 2 meneurs semblent des bons pick ce soir, choisissez bien!

Arrières

Gordon Hayward – UTA – 21,5M$ :

Sur les 6 derniers matchs, Gordon Hayward n’a produit qu’un seul match en dessous des 30pf et réaliser 3 prestations au dessus des 42pf! Les clippers encaissent en moyenne 20 points par match par les SF adverses et sont ainsi classés 14/30. Ils sont également 3ème sur 30 aux rebonds concédés à ce poste. Cette combinaison de forme et de stat plutôt favorables nous font penser qu’Hayward pourrait avoir une ligne de stat très complète ce soir.

Otto Porter – WAS – 17,8M$ :

Porter continue d’être productif et régulier. Sur le mois de février, il marque en moyenne 15 points par matchs mais son apport aux rebonds (6,6 par match en moyenne) lui permet de régulièrement atteindre les 25-30pf. Son dernier match a 16pf vs IND n’est pas révélateur d’une méforme, son temps de jeu a tout simplement été limité par ses fautes. Faisons lui confiance ce soir dans un match contre OKC qui s’annonce offensif.

Intérieurs

Frank Kaminsky – CHA – 11,3M$ :

Charlotte est 9ème à l’Est. S’ils veulent garder une chance d’aller en playoffs, ils se doivent de gagner ce soir contre PHI. Walker est moins productif depuis 6 matchs et la répartition des points au sein de l’équipe a évolué en conséquence : Kaminsky a fait 3 matchs a 9 / 13 et 7 pf et 3 autres a 31 / 22 / 32 pf. Comme tous les joueurs a 11M€ l’amplitude de point fantasy est souvent importante. Il reste un pick risqué qui peut cependant rapporter gros!

Nerlens Noel – PHI – 11,6M$ :

Nerlens Noel est opposé à Kaminsky. Son coût est relativement proche de ce dernier et en fait un pick relativement risqué. Cependant avec l’absence d’Embiid et le trade imminent d’Okafor (normalement absent ce soir) la voie se libère enfin pour Noel et il vient d’enchainer 2 matchs à 26 et 34pf. L’assurance d’être normalement titulaire jusqu’à la fin de la saison va-t-elle le libérer d’un poids et lui permettre d’être encore plus productif ? Lui qui tournait déjà à presque un DoubleDouble de moyenne sur la saison dernière (11,2pt/8,1rb).

Voici quelques picks et conseils pour la création de vos équipes de ce soir! Bonne chance! On espère vous voir en haut du classement!

 

En complément n’hésitez pas à utiliser notre outil de création de lineups! Inscrivez-vous dès maintenant et bénéficiez de  7 jours d’essai GRATUITS!

LineMeUp.fr – Créer vos meilleurs lineups et remportez la victoire!
Si vous n’êtes pas encore inscrit sur Winamax, voici un lien vous permettant d’obtenir un bonus de 10€ (en plus du bonus classique) : https://www.winamax.fr/i/4od25c
A bientot!

Ps : À noter, qu’il ne s’agit pas d’une lineup complète que nous vous recommandons de jouer telle quelle. Mais plutôt d’idées de joueurs qui nous semblent intéressants et qui peuvent permettre de compléter vos équipes ou de constituer une base pour les créer.  Nous essayons d’éviter de vous proposer de picks “faciles” tels que Harden, Westbrook et autres afin de nous concentrer sur des joueurs probablement moins évidents, mais qui peuvent s’avérer intéressants.

2 Comments

Poster un Commentaire