Picks pour le JDE NBA de dimanche 12 Février

Hello à tous!
Tous les jours, la team LineMeUp analyse les matchs NBA du soir et vous propose une sélection de picks pour le Jeu de l’entraineur Winamax! En espérant que cela vous donne des idées pour la construction de vos lineups de ce soir! ?

Meneurs

Darren Collison – SAC – 12,9M$:

La rencontre de ce soir à New-Orleans oppose deux équipes ayant la même physionomie. En effet, la majorité des possessions de chaque équipe est utilisé par leur meneur (Jrue pour NOP ou Collisson pour SAC) ou par leur intérieur (DMC et Anthony Davis). On peut s’attendre à une bonne perf’ de ces 4 joueurs. SAC est favori par 3,5 points selon les Vegas odds. Darren Collisson apparaît donc comme une excellente option, d’autant plus que son coût est relativement faible. Sur les 5 derniers matchs, il tente en moyenne 16 tirs/matchs et dispose d’un temps de jeu moyen de 38 minutes. Si l’adresse est là, sa production de fantasy points devrait être relativement élevée. 

Kyle Lowry – TOR – 22,9M$:

Nos deux meneurs préférés du soir sont Darren Collisson et Jrue Holliday. Cependant, si vous souhaitez choisir un meneur d’un autre match Kyle Lowry est une valeur sûre. Sa production de points fantasy est moins importante que lorsque DeRozan était blessé. Cependant, sur les 5 derniers matchs, il a fourni 3 prestations au dessus des 30 pf. Il devrait également bénéficier d’un matchup favorable face à Reggie Jackson. 

Arrières

Andrew Wiggins – MIN – 16,9M$:

Il faut remonter à plus de 13 matchs en arrière pour trouver un match dans lequel il a inscrit moins de 20pts! Avec l’absence de Zach Lavine pour blessure jusqu’à la fin de la saison, Andrew Wiggins est (avec KAT bien sur!) la principale arme offensive de MIN. Il sort de deux belles prestations avec 34 et 44 pf, espérons qu’il arrivera à trouver la régularité qu’il lui manque depuis le debut de la saison!

Dwyane Wade – CHI – 18,5M$:

Jimmy Butler est incertain pour le match de ce soir. S’il joue il ne devrait pas être à 100% de ses moyens en raison d’un talon douloureux. Dwyane Wade est le joueur qui profite le plus de l’absence de Jimmy Butler: son USG augmente de 7% lorsque ce dernier n’est pas sur le terrain. Malgré quelques irrégularités, Dwyane Wade a fourni de belles prestations notamment contre SAC (44,74pf le 06/02) et contre OKC (40,05 le 01/02). Sera-t-il dans un bon jour? 

Intérieurs

Dewayne Dedmon – SAS – 10,5M$:

Dewayne Dedmon a réalisé une superbe prestation lors de son dernier match contre Détroit avec 17 pts marqués, 17 rebonds, 1 interception et 2 contres. Le tout contre un Andre Drumont plutôt en forme en ce moment! Il est l’un des joueurs qui a su le plus profiter de la blessure de Pau Gasol (retour probable la semaine prochaine). A seulement 10,5M$, il nous apparait comme un picks très intéressant, largement capable d’atteindre une value de 3 fois son salaire!

Karl-Anthony Towns – MIN – 24,5M$ :

Trois « gros » intérieurs se dégagent ce soir: KAT, DMC et Anthony Davis. KAT nous semble légèrement plus intéressant de part son « faible » prix. Il coute en effet 1,7M$ de moins que DMC et 4,3M$ de moins qu’Anthony Davis! Il n’y  a pas de petites économie, surtout dans une soirée où le  budget n’est que de 85M$! 

 

Voici quelques picks et conseils pour la création de vos équipes de ce soir! Bonne chance! On espère vous voir en haut du classement!

 

En complément n’hésitez pas à utiliser notre outil de création de lineups! Inscrivez-vous dès maintenant et bénéficiez de  7 jours d’essai GRATUITS!

LineMeUp.fr – Créer vos meilleurs lineups et remportez la victoire!
Si vous n’êtes pas encore inscrit sur Winamax, voici un lien vous permettant d’obtenir un bonus de 10€ (en plus du bonus classique) : https://www.winamax.fr/i/4od25c
A bientot!

Ps : À noter, qu’il ne s’agit pas d’une lineup complète que nous vous recommandons de jouer telle quelle. Mais plutôt d’idées de joueurs qui nous semblent intéressants et qui peuvent permettre de compléter vos équipes ou de constituer une base pour les créer.  Nous essayons d’éviter de vous proposer de picks “faciles” tels que Harden, Westbrook et autres afin de nous concentrer sur des joueurs probablement moins évidents, mais qui peuvent s’avérer intéressants.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire