Fantasy NBA – JDE / FPManager – Jeudi 31 Janvier

JDE Winamax - Fantasy NBA - France Pari Manager - PMU Fantasy League

Tous les jours, LeFantasyste et/ou Projet Zone analysent les matchs NBA du soir et vous proposent une sélection de joueurs pour le Jeu de l’entraineur (JDE) Winamax ! En espérant que cela vous donne des idées pour la construction de vos équipes de ce soir !

En complément, pour jouer gagnant et optimiser vos équipes, n’hésitez pas à utiliser LineMeUp. Vous pouvez même le tester gratuitement pendant 7 jours !

🏀 Info contest JDE

Matchs du contest

Meneurs

Elite pick

D’Angelo Russell – BKN – 19M$

D’Lo est dans la forme de sa vie, nous faisons régulièrement appel à lui, et il déçoit peu en ce moment. Ainsi sur les 10 matchs derniers matchs qu’il a disputé, seulement 2 se sont soldés avec moins de 25pf. Laps de temps durant lequel en revanche ils démontré de belles qualités d’upside avec 2 matchs à plus de 40pf et 4 entre 30 et 40pf ! Autrement dit, Russell a fait mouche 60% du temps pour dépasser les 30pf, not bad. Surtout que San Antonio retombe légèrement dans ses travers du début de saison et se remette à nouveau à encaisser pas mal de points. Sur les 10 derniers matchs, ils ont encaissés 117,3 par match (rank – 4/30) et 157,4pf (rank 9/30).

Value pick

Patrick Beverley – LAC – 10,8M$

Il vient de subir une augmentation de salaire conséquente avec un +1,6M$ mais reste toujours une option plus qu’intéressante, notamment en l’absence de Gallinari. Titulaire depuis 6 matchs, il n’est pas descendu au-dessous des 34 minutes de temps de jeu. Cela lui a donc permis de s’offrir quelques belles prestations avec notamment 39,2pf contre les Spurs, 33pf contre Sacramento ou encore 26,55pf contre Atlanta plus récemment. Dans un match prévu haut en scoring avec pas moins de 228pf prévu, il pourrait avoir l’opportunité de se montrer prolifique ce soir !

JDE Winamax - Fantasy NBA - France Pari Manager - PMU Fantasy League

En complément, pour jouer gagnant et optimiser vos équipes, n’hésitez pas à utiliser LineMeUp. Vous pouvez même le tester gratuitement pendant 7 jours !

Arrières

Elite pick

Kawhi Leonard – TOR – 27,7M$

Leonard déçoit rarement. Sur ses 10 derniers matchs, il n’est passé sous la barre des 25pf qu’a une seule reprise. Dans cet intervalle de temps, il affiche alors 2 prestations à 50pf ou plus, 3 prestations entre 40 et 50pf et 2 prestations entre 35 et 40pf. Plutôt très correct, même pour un joueur à près de 28M$. Leonard est un joueur efficace capable d’apporter au scoring, aux rebonds, à la passe mais aussi défensivement avec des interceptions et contres. Un joueur all-around, tout ce qu’on aime en fantasy ! Ce soir il affronte le numéro 1 de la NBA en terme de victoires cette saison : les Bucks de Milwaukee. La confrontation s’annonce serrée et il faudra un grand Leonard pour que Toronto s’impose. Il devrait donc bénéficier un gros temps de jeu et voudra surement briller à domicile devant ses fans. Lors du dernier match face à cette équipe, il avait joué 38 minutes pour un total de 46pf. La même ce soir ?

Value pick

Lou Williams – LAC – 17M$

Avec, Lou, comme avec tous les shooters, c’est bien souvent tout ou rien. Cependant, ce soir avec l’absence de Gallinari et eventuellement celle de Avery Bradley (incertain), il devrait a nouveau bénéficier d’un gros temps de jeu. Il est en effet l’arrière jouant le plus de l’équipe sur les 5 matchs (34,9min). Sur cette période, Williams a été productif avec 24,6pf de moyenne et des perfs allant de 8,85pf à 44,7pf. Le delta est important, mais Lou n’a joué que 25,7min par match. Ainsi il en est presque à une production de 1pf/min. Face au Lakers il pourrait se montrer à nouveau productif. En effet, les Angelinos se font régulièrement assommer par les arrières, ainsi, pas moins de 36 PG et SG ont déjà dépassé les 20pts contre eux cette saison. Face aux shooters, Los Angeles est l’équipe qui encaisse le plus de points Fantasy, que ce soit sur la saison (40,5pf et 34,2pts) ou sur les 10 derniers matchs (49,4pf et 41,1pts). La projection PACE de ce match est la plus haute du slate et Lou Will leur avait déjà collé 36pts et 42pf en 30min le 29 décembre dernier, lors de leur dernière opposition.

En complément, pour jouer gagnant et optimiser vos équipes, n’hésitez pas à utiliser LineMeUp. Vous pouvez même le tester gratuitement pendant 7 jours !

Intérieurs

Elite pick

Giannis Antetokounmpo – MIL – 31M$

Giannis est un joueur dont nous parlons peu souvent. Pas qu’il ne soit pas bon à jouer, disons plutôt, qu’à 31M$ il lui faut être ultra productif pour amortir son investissement. Ce soir, la possible absence de Bledsoe et Brogdon, déséquilibre les forces en présence. Cependant c’est une bonne nouvelle pour Middleton et Giannis qui verront leurs responsabilités augmenter. L’usage de Middleton est boosté de +11,9% en de telles circonstances, mais l’on peut s’attendre à ce que Giannis se démultiplie encore plus que d’habitude pour combler les brèches offensives et défensives. Il affiche déjà un usage de 32% cette saison et prend 17 tirs en moyenne. Par ailleurs, 229pts sont attendus sur ce match qui sera une des affiches à la TV national US. Les joueurs aiment se présenter sous leur meilleur jour pour ce qui une des affiches du sommet de la conférence Est.

Elite pick

LaMarcus Aldridge – SAS – 23M$

Fait rare, nous vous proposons ce soir 2 picks élites in the paint. Giannis peut faire la différence, mais pour 8M$ de moins, LMA a également des atouts à faire valoir également. Il pourrait à nouveau profiter de l’absence de DeRozan. En effet, sans son coéquipier sur les parquets, Aldridge affiche un boost d’usage de 6%. Encore plus intéressant lorsque l’on sait qu’il sera opposé à la raquette de Brooklyn ce soir ! En effet, les Nets sont la 3ème équipe à encaisser le plus de points Fantasy par les Power Forward (PF) adverses sur les 10 derniers matchs (36,7pf) et 6ème sur la saison (30,4pf). C’est à dire à peu près la moyenne de LMA sur les 5 derniers matchs (37,5pf). Sur cette période il fait également partie du TOP 3 en terme de minutes jouées (37,5min) et TOP 5 aux tirs tentés (16 pr match) parmi les intérieurs du slate.

En complément, pour jouer gagnant et optimiser vos équipes, n’hésitez pas à utiliser LineMeUp. Vous pouvez même le tester gratuitement pendant 7 jours !

GL à tous pour ce soir!!! 🍀

PS : A noter qu’il ne s’agit pas d’une lineup complète que nous vous recommandons de jouer telle quelle. Mais plutôt d’idées de joueurs qui nous semblent intéressants et qui peuvent permettre de compléter vos équipes ou de constituer une base pour les créer.


Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire