Tous les jours, la team LineMeUp analyse les matchs NBA du soir et vous propose une sélection de joueurs pour le Jeu de l’entraineur Winamax ! En espérant que cela vous donne des idées pour la création de vos équipes de ce soir ! ?
En complément n’hésitez pas à utiliser notre outil de création de lineups. Vous pouvez même le tester gratuitement pendant 7jours !
Meneurs
Damian Lillard – POR – 22,3M$ :
Match de la plus haute importance pour POR et DEN ce soir. En effet, ce match sera décisif dans l’obtention du dernier spot pour les playoffs de la conférence Ouest! DEN est une équipe qui peine à défendre contre les meneurs adverses et affiche ainsi un DvP de 14%. Lillard n’est pas descendu en dessous des 20pts marqués depuis le 5 mars, et affiche un moyenne de 26,8pt/4,9rb/5,8ast (32pf) sur la saison. Il tourne même à 43pf sur les 5 derniers matchs! L’addition de ces trois facteurs (très bon matchup, forme du moment et importance du match) devrait en faire un très bon pick ce soir!
Dennis Schroder – ATL – M – 16M$:
Beaucoup de top meneurs disponibles ce soir, si vous souhaitez une option plus abordable, Dennis Schroder est votre homme. Millsap, Sefolosha et Bazemore sont absents ce soir et l’on été depuis deux matchs. Sur ces deux matchs, Dennis Schroder a joué 36minutes de moyenne et pris 24,5 tirs! Il affronte ce soir une très faible équipe des Suns qui, de surcroit, encaisse énormément de points par les meneurs adverses. D’ailleurs, lors de sa dernière confrontation face aux Suns, il avait réalisé une prestation à 37,25pf avec 31pts/9ast/4reb. Toutes les conditions sont réunies pour qu’il soit productif ce soir!
Arrières
Bradley Beal – WAS – 19,8M$ :
Les Lakers ont le 6/30 PACE de la ligue et encaisse 111pts toutes les 100 possesions (pire DEFrtg de la ligue). Beal joue en moyenne 35min/M , prend 17 tirs et score en moyenne 23,1pt/M pour 28pf sur la saison. Sur les 10 derniers matchs plusieurs prestations ont été en dessous de la moyenne, cependant, il reste un joueur capable d’exploser à tout moment et de vous propulser dans le haut du classement. Comme par exemple le 10/03 avec une prestation à 52pf et le 22/03 avec 42pf. Ce soir, Washington peut distancer Toronto au classement et n’est qu’à deux victoires de Cleveland pour éventuellement se saisir de la seconde place de la conférence ouest. Les Lakers sont à la dernière place de la conférence ouest et sont donc sur le papier une proie idéale pour les Wizards.
Lou Williams – HOU – A – 15,5M$:
Le match GSW@HOU est prévu comme le match le plus élevé en scoring de la soirée avec un O/U de 233,5! Les deux équipes vont arroser à 3-pts et c’est probablement l’équipe qui aura le meilleur % à 3pts qui s’imposera ce soir. Lou Williams est un joueur très risqué car très dépendant de son adresse. Dans un bon jour il peut vous rapporter dans les 40pf (48pf contre LAL le 15/03 et 39,55pf il y a deux jours) mais est aussi capable de passer complètement à coté de son match (8,20pf et 11,80pf le 20/03 et 24/03). Un pick à double tranchant mais capable de vous propulser en haut du classement!
Intérieurs
Jusuf Nurkic – POR – 17,2M€ :
Beaucoup d’éléments ont attirés notre attention chez lui ce soir. Tout d’abord il joue contre son ancien club. C’est souvent une source de motivation supplémentaire selon le comportement des dirigeants ou des rancoeurs de vestiaires. Mais ce n’est pas tout, le match est déterminant dans la course pour la 8ème place, 8ème place qui se joue notamment DEN et POR. Les 2 équipes présentent un bilan similaire de 35V/38D, il y aura donc de l’enjeu ce soir. Côté statistiques, nous pouvons ajouter que DEN est la 4ème équipe de la ligue a concéder le plus de point fantasy à ses adversaires. Ils ont un DEFrtg catastrophique de 110,7, ce qui les classe 29/30.
Brook Lopez – BKN – I – 17,4M$:
PHI compte énormément d’absents ce soir et il se pourrait que seulement 8 joueurs soient disponibles ce soir. Il peut donc être intéressant de sélectionner des joueurs de PHI qui auront très certainement un temps de jeu plus conséquent qu’à leur habitude. Coté BKN, Brook Lopez devrait pouvoir s’exprimer pleinement ce soir. PHI est une équipe qui concède énormément de points fantasy aux intérieurs adverse (DvP 14%) et, avec un temps de jeu important, les organismes devraient se fatiguer plus rapidement et rendre la tâche défensive encore plus ardue pour les intérieurs de PHI. Brook Lopez a affronté cette équipe de PHI par deux fois et a signé une prestation à 42,80pf et une autre à 26,90pf. On espère qu’il se rapprochera de cette première prestation ce soir!
Voici quelques picks et conseils pour le jeu de l’entraineur de ce soir! Bonne chance et bonne création de lineups! On espère vous voir en haut du classement!
Ps : À noter, qu’il ne s’agit pas d’une lineup complète que nous vous recommandons de jouer telle quelle. Mais plutôt d’idées de joueurs qui nous semblent intéressants et qui peuvent permettre de compléter vos équipes ou de constituer une base pour les créer.
Poster un Commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.