Picks pour le JDE NBA de samedi 28 Janvier

Nov 8, 2015; Portland, OR, USA; Detroit Pistons center Andre Drummond (0) reacts after being called for goaltending a shot by Portland Trail Blazers forward Ed Davis (17) at Moda Center at the Rose Quarter. Mandatory Credit: Jaime Valdez-USA TODAY Sports
Hello à tous!
Tous les jours, nous vous proposons une sélection de picks qui nous semblent intéressants pour le Jeu de l’entraineur de Winamax! En espérant que cela vous donne des idées pour la construction de vos lineups de ce soir! ?

Meneurs:

Ricky Rubio – MIN – 13,1M$  :

Les Wolves sont à 6 victoires en 10 matchs, sur les 2 derniers Ricky a eu un temps de jeu en hausse (34min) et malgré le fait que ce ne soit pas un meneur scoreur, sa vision du jeu et ses passes décisives l’ont amenés à plusieurs reprise à toucher les 30-40pf. De plus, l’adversaire du soir (Broklyn) est en général généreux en points fantasy!  A 13,1M$ il peut s’avérer un être un pick intéressant. Une bonne stratégie peut consister à le pairer avec un autre joueur de Minnesota, afin de profiter des AST de Rick Rubio et des points marqués de l’autre joueur. A ce titre, Dieng et Towns sont de bons candidats, ils marquent respectivement 77% et 64% de leur points via des assists! 

Goran Dragic – MIA – 17,2M$  :

Miami est en feu en ce moment avec 6 victoires consécutive! Et Goran Dragic y est pour bcp! Sur ces 6 victoires, il n’en descendu qu’une seule fois en dessous de la barre des 20 points marqués et sa moyenne de points fantasy culmine à 34fp! Miami n’est pas favori dans son match contre Detroit, mais s’il continue leur bonne série et gagne ce soir face à Detroit, il y a fort à parier que Goran Dragic y sera encore pour quelque chose!

Arrières:

Klay Thompson – GSW – 19,5M$ :

Avec l’arrivée de KD, Klay est passé de 24,3pts a 21,1pts par match par rapport a la saison dernière. Malgré cette baisse de production il reste un joueur très régulier qui déçoit rarement. Sur les 21 derniers matchs, il n’a marqué moins de 15pts qu’à deux reprises… Dans une soirée de folie, il pourrait à lui seul porter une équipe fantasy, souvenez vous de la soirée du 5 décembre et de ses 65,55 fantasy points en seulement 29 minutes de jeu! De plus, Curry est incertain pour le match de ce soir, il pourrait donc être une des armes offensives principale des Warriors.

Devin Booker – PHX – 14,6M$ 

Les Suns reçoivent Denvers ce soir. Cette confrontation à eu lieu il y a deux jours et c’était soldé par une victoire de Denvers (127-120). Booker ne s’était pas vraiment illustré dans ce match, malgré 24 points marqués, mais seulement 1/6 à 3 points. Les Suns  et Booker vont à coup sur vouloir prendre leur revanche, à domicile cette fois ci! Le match a de grandes chances de partir haut en scoring, et Booker pourrait donc bénéficier de ce rythme de jeu rapide pour s’enflammer!

Intérieurs:

André Drummond – DET – 18,6M$ :

DD est moins productif offensivement cette année, -2,6pts/match par rapport à la saison passée. Il reste cependant toujours très efficace aux rebonds avec 13,5 prises par match. Très en difficulté au lancer-francs (10/34 sur les 7 derniers match, soit moins 29% d’adresse), il a récemment engagé un coach pour corriger ce point. Cela pourrait donc lui apporter quelques points fantasy supplémentaire dans les semaines à venir. La présence ou non du 2ème meilleur rebondeur de la ligue, Whiteside (13,9/match) sera déterminante dans le choix de Drummond pour ce soir.

Darrell Arthur – DEN – 6,2M$:

Pick très risqué mais il peut s’agir d’un bon coup à tenter! Jokic étant out pour ce match (et même probablement pour 2), Darell Arthur pourrait voir son temps de jeu augmenter et pourrait prendre plus de responsabilité en attaque. Nous n’attendons pas de lui un match à 40pf mais s’il pouvait reproduire ses quelques performances récentes (19 pf contre MIN et surtout 28,25pf contre UTA), il pourrait être un pick au ratio pf/salaire** très intéressant! Et permettre de sélectionner des joueurs plus chers aux autres postes!

** : Explications. Au JDE 200pts vous font en général obtenir la 1ere place. Le budget d’aujourd’hui est de 90M$. Il faut donc un ratio de 2,2 points par M$ pour remporter le contest. Si chaque joueur que vous sélectionner vous rapporte 2,2 fois son salaire et que vous utilisez l’intégralité des 90M$ à votre disposition, vous devriez finir à la 1ere place. Avec un cout de 6,2M$, Darell Arthur doit donc seulement faire plus de 14pts pour être rentable! Reste à trouver les autres joueurs plus chers qui feront 2,2 fois plus que leur salaire. A titre d’exemple, Kevin Durant doit, pour être rentable, réaliser plus de 67,8fp! Pas si facile que ça… 😉

Voici quelques picks et conseils de la team LineMeUp! Bonne chance pour ce soir, on espère vous voir en haut du classement!
N’hésitez pas à commenter le postet à nous faire des retours sur le contenu que vous souhaiteriez voir sur le blog! Tous les retours sont grandement apprécié!
Pour créer vos meilleurs lineups, utilisez notre outil de création de lineups!
LineMeUp.fr – Créer vos meilleurs lineups et remportez la victoire!
Si vous n’êtes pas encore inscrit sur Winamax, voici un lien vous permettant d’obtenir un bonus de 10€ (en plus du bonus classique) : https://www.winamax.fr/i/4od25c
A bientot!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire