Fantasy NBA – JDE / FPManager – Vendredi 25 Janvier

JDE Winamax - Fantasy NBA - France Pari Manager - PMU Fantasy League

Tous les jours, LeFantasyste et/ou Projet Zone analysent les matchs NBA du soir et vous proposent une sélection de joueurs pour le Jeu de l’entraineur (JDE) Winamax ! En espérant que cela vous donne des idées pour la construction de vos équipes de ce soir !

En complément, pour jouer gagnant et optimiser vos équipes, n’hésitez pas à utiliser LineMeUp. Vous pouvez même le tester gratuitement pendant 7 jours !

🏀 Info contest JDE

Matchs du contest

Meneurs

Elite pick

D’Angelo Russell – BKN – 18,8M$

D’Angelo Russell est on-fire en ce moment et il semble étonnant que son prix n’est pas augmenté encore un peu plus. A nous d’en profiter ! Sur cette année 2019, il affiche pas moins de 8 prestations à plus de 30pf pour 11 matchs joués ! Un belle régularité qui devient encore plus intéressante lors que l’on voit que le joueur est capable de monter très haut et de dépasser les 40pf (46,5pf le 19/01 et 43,95pf le 21/01). Pour moins de 20M$, D’Angelo Russell semble très intéressant à jouer ce soir. D’autant plus, qu’il voudra probablement briller dans ce derby New-Yorkais. Ce n’est pas la défense poreuse des Knicks qui devrait l’en empêcher !

Value pick

Jamal Murray – DEN – 16,3M$

Difficile de prédire les performances de Jamal Murray tant le joueur est irrégulier. Après deux prestations à près de 30pf, il sort d’un match horrible avec 1 seul petit point fantasy contre Utah. De quoi ruiner toutes nos équipes… Oui mais seulement il affronte Phoenix ce soir, équipe qui peine à défendre sur les meneurs adverses et qui réussi plutôt bien à Jamal. Sa dernière prestation face aux Suns n’a rien d’extraordinaire (19,95pf) mais les deux précédentes le sont beaucoup plus ! En effet, il avait culminé à plus de 52,15p le 30/12/2018 et réalisé une prestation plus que correcte le 21/10/2018 avec 37,05pf ! Les Suns semblent plaire à Jamal Murray, il semble être un bon coup à tenter ce soir.

En complément, pour jouer gagnant et optimiser vos équipes, n’hésitez pas à utiliser LineMeUp. Vous pouvez même le tester gratuitement pendant 7 jours !

Arrières

Harden est sur une autre planète en ce moment. Ce soir il affronte Toronto, mais peu importe le matchup, le barbu mettrait le feu à la banquise en ce moment. Ne pas faire une lineup avec lui relève de l’inconscience… ou du génie ! Car en cas de contre perfs cela mettrait bon nombre de lineups sur le flanc. La frontière est parfois mince entre le génie et la folie, surtout en fantasy !

Elite pick

Bradley Beal – WAS – 23,4M$ // Donovan Mitchell – UTA – 20,4M$

Les 2 sont délicats à départager, plus de 20M$ et dans une forme étincelante. Ainsi, sur les 5 derniers matchs ils figurent tous les 2 dans les TOP 3 du slate à l’arrière aux tirs tentés (plus de 20 par match) et en production avec 34pf chacun !

Mitchell doit faire avec le retour de Rubio depuis 2 matchs, sans baisse de production pour autant, puisqu’il affiche une moyenne de 39,7pf. il continue ainsi sur sa bonne lancée. Cette saison, Minnesota est la 5ème équipe à concéder le plus de points Fantasy aux SG avec 36,2pf par match, l’absence une nouvelle fois de Covington, plus la possible absence des 3 meneurs titulaires sont des nouvelles de plus, dans un match où 218pts sont attendus. Prudence toutefois, trop d’absences pourraient aussi déséquilibrer encore plus les forces en présence, et le blowout est tout ce que nous fuyons en Fantasy ! Quelle tristesse de voir son go to guy être benché dans le 4ème QT, alors qu’il pouvait encore faire venir gonfler le total de points Fantasy de notre lineup.

Beal connaît une légère baisse de régime avec seulement 23pf sur les 3 derniers matchs. Pas de quoi être inquiet normalement, il a fallu digérer le pudding anglais, puis le champion en titre, et il n’a pas eu besoin de forcer contre Detroit. Des circonstances atténuantes… En revanche leur adversaire du soir, Orlando est et sera probablement jusqu’au bout un adversaire direct pour une place en playoffs. On peut donc s’attendre à un Beal impliqué, montrant la voie aux siens. Sur les 6 dernières confrontation face au Magic, Beal affiche une moyenne de 26,6pf. Correct, mais pas transcendant. Cependant les choses sont différentes, puisque cette fois Beal se présente en patron sans l’ombre tutélaire de Wall.

Value pick

Will Barton – DEN – 12,3 M$

Barton est de retour aux affaires depuis 5 matchs. Retour délicat, puisqu’il a eu un temps de jeu de 18min sur les 4 premiers matchs pour 6pf. Sa dernière sortie a été beaucoup plus concluante, avec 33,25pf vs UTA en 29min. Il termine ainsi la rencontre avec 22pts/5ast/9reb/1stl/1blk. C’est ce qui fait son charme en fantasy, son côté all round. La saison passée il jouait 33min pour 15,7pts/5reb/4ast. Le voir ce soir se rapprocher de ce temps de jeu pourrait lui permettre d’être très productif. En sortie de banc et face à la 2nd unit de Phoenix, il devrait y avoir quelques trous d’air que le vétéran, pourrait bien exploiter. L’opportunité est belle également pour Malone de faire souffler ses troupes contre le cancre de la conférence Ouest.

NB : En face et au même tarif, Kelly Oubre Jr à 12M$ devrait avoir un run de minutes conséquents. TJ Warren est OUT, et Melton incertain pour l’instant. Oubre Jr tourne à 22pf sur les 5 derniers matchs, avec à son compteur 2 perds à plus de 27pf. Belle capacité d’upside pour lui également ce soir.

This image has an empty alt attribute; its file name is Capture-d’écran-2019-01-25-à-14.52.18.png

En complément, pour jouer gagnant et optimiser vos équipes, n’hésitez pas à utiliser LineMeUp. Vous pouvez même le tester gratuitement pendant 7 jours !

Intérieurs

Elite pick

Tobias Harris – LAC – 20,2 M$

Les Clippers ont perdu 3 de leurs 5 derniers matchs, Harris a été le véritable baromètre de l’équipe. Quand il a été bon, les Clippers ont gagnés, quand il a été moins bon, ils ont perdu. Sur les 3 défaites Harris tourne à 20,55pf, contre 43,60pf dans les 2 victoires. Ce soir LA fera de nouveau sans Gallinari, 2ème scoreur de l’équipe avec 19pts, derrière Harris, 21pts. Le leadership au scoring est dédié ce soir à Harris, d’autant plus que le spot lui est très favorable. La défense de Chicago est la plus poreuse de la ligue cette saison contre les pivots, avec 40,8pf encaissés par match. A noter que bien qu ‘étant inconstant jusque là, Lou Williams à un usage qui passe à 34% sans Gallinari, et représente peut être la seule menace pour venir contester le leadership d’Harris au scoring. Lui aussi a le profil et des conditions pour prendre feu pour 15,9M€.

Value pick

Dragan Bender – PHX – 2,6 M$

Bender est une des grosses value du moment sur le JDE. Sans Ayton, il a enfin le loisir de s’exprimer et a joué 28,9min sur les 3 derniers matchs pour 16,8pf de moyenne. Au cours de ces 3 matchs, il a toujours scoré plus de 10pts avec un usage supérieur à 20%. Pas mal pour un joueur à moins de 3M$ ! D’ailleurs à ce prix là ne nous lui demandons pas des prouesses, nous savons que les 50pf sont injouables pour lui, mais d’autres sont capables de le faire pour lui. On pense bien évidemment à Harden, disponible aussi ce soir. Cependant, il vous en coûtera la lourde somme de 32,6M$, pour finaliser sa lineup. Pas d’autres choix que d’aller chercher de la value ailleurs, Bender rentre plus que jamais dans ce cadre là.

En complément, pour jouer gagnant et optimiser vos équipes, n’hésitez pas à utiliser LineMeUp. Vous pouvez même le tester gratuitement pendant 7 jours !

GL à tous pour ce soir!!! 🍀

PS : A noter qu’il ne s’agit pas d’une lineup complète que nous vous recommandons de jouer telle quelle. Mais plutôt d’idées de joueurs qui nous semblent intéressants et qui peuvent permettre de compléter vos équipes ou de constituer une base pour les créer.


Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire