Fantasy NBA – JDE / FPManager – Samedi 9 Février

JDE Winamax - Fantasy NBA - France Pari Manager - PMU Fantasy League

Tous les jours, LeFantasyste et/ou Projet Zone analysent les matchs NBA du soir et vous proposent une sélection de joueurs pour le Jeu de l’entraineur (JDE) Winamax ! En espérant que cela vous donne des idées pour la construction de vos équipes de ce soir !

En complément, pour jouer gagnant et optimiser vos équipes, n’hésitez pas à utiliser LineMeUp. Vous pouvez même le tester gratuitement pendant 7 jours !

🏀 Info contest JDE

Matchs du contest

Meneurs

Elite pick

Kemba Walker – CHA – 20,3M$

Parker annoncé out, un match up face aux Hawks, une moyenne de plus de 43pf sur les trois derniers matchs, deux jours de repos… Beaucoup de beaux arguments en faveur de Walker ce soir ! Avec un jeu ultra rapide (PACE de 103,5) et une défense friable (DRTG de 114), Atlanta offre le meilleur DVP du slate à la mène (18%). Le meneur des Hornets shoot une vingtaine de fois par match, lui qui passe une grosse trentaine de minutes sur les parquets en moyenne. Des statistiques intéressantes quand on connaît les habitudes des Hawks énumérées plus haut. De plus, son prix n’est pas franchement mirobolant lorsqu’on connaît la capacité du joueur à exploser les compteurs !

Bien évidemment, Westbrook (OKC – 27,6M$) est l’autre pick fort à la mène ce soir. Le duel face à Harden, son ancien coéquipier, dans un match annoncé comme ultra offensif lui confère un spot excellent… Il faudra cependant y mettre le prix.

Value pick

Darren Collison – IND – 12,6M$

Le meneur d’Indiana possède un bon match up face aux Cavaliers mais le risque de blowout pèse fort sur ce match. Ceci dit, Collison jouera toujours ses 25 minutes et pourrait tout de même frôler la demi-heure de jeu suivant le scénario du match. Jamais descendu en-dessous des 20pf lors de ses cinq derniers matchs (avec même une pointe à 30,7pf), le Pacer fait preuve d’une régularité assez appréciable ces derniers temps. Même pas 13M$ pour un titulaire dans un possible blowout, cela semble être bonne option si vous souhaitez économiser un peu d’argent.

En complément, pour jouer gagnant et optimiser vos équipes, n’hésitez pas à utiliser LineMeUp. Vous pouvez même le tester gratuitement pendant 7 jours !

Arrières

Elite pick

James Harden – HOU – 33,3M$

Forcément, The Beard semble être un lock pour ce soir. Il aura très sûrement à cœur de proposer une prestation XXL ce soir face son ex équipe du Thunder. Doit-on encore vous présenter les stats folles de James Harden cette année ? Dans un match où le score au cumulé pourrait très bien dépasser les 240 points, je vous laisse deviner la part au scoring que pourrait prendre l’arrière des Rockets… De plus, les blessures de certains joueurs importants chez les Rockets font que, comme depuis un bon moment déjà, le salut de la franchise passera par son MVP.

Evidemment, Paul George (OKC – 28,7M$) est tout désigné pour lui faire face du point de vue du scoring ce soir. La différence pour moi est que, d’un point de vue des performances, Westbrook sera beaucoup plus « envahissant » pour PG3 que ne pourra l’être un CP3 pour Harden.

Value pick

Jeremy Lamb – CHA – 13,3 M$

Comme indiqué plus haut pour Walker, les Hawks offrent un superbe spot DFS ce soir. C’est notamment l’équipe qui concède le plus de pf aux SG adverses (57,6pf de moyenne par match sur les 5 dernières rencontres, rank 1/30). Lamb est aujourd’hui désigné comme le « lieutenant » de Walker et pour à peine 13M$, il fera parfaitement l’affaire en tant que tel. Une grosse dizaine de tirs par match, presque 30 minutes de jeu de moyenne : l’arrière des Hornets peut être une très belle option à moindre coût ce soir.

En complément, pour jouer gagnant et optimiser vos équipes, n’hésitez pas à utiliser LineMeUp. Vous pouvez même le tester gratuitement pendant 7 jours !

Intérieurs

Value pick

Lauri Markkanen – CHI – 16,8M$

Très peu d’intérieurs superstars ce soir avec le forfait d’Antetokounmpo, on partira donc sur le finlandais des Bulls qui est en grande forme en ce moment. Plus de 15 tirs de moyenne par match et environ 35 minutes de temps de jeu : l’ailier fort est une pièce maîtresse du jeu de Chicago. Le match face à Washington est prévu au en scoring, ce qui devrait laisser de la place à Lauri pour performer comme il se doit.

Value pick

Bobby Portis – WAS – 13,1M$

Portis vient de délivrer deux énormes prestation en sortie de banc : l’une avant son trade et l’autre juste après. A chaque fois, c’est plus de 35pf qu’a produit le néo-Wizard. Comme cité juste un peu plus haut, le match entre Washington et Chicago est prévu comme l’un des plus haut en scoring, ce qui va pouvoir permettre, pourquoi pas, une nouvelle grosse performance de Portis. Pour rappel, Portis c’est environ 15 tirs de moyenne par match et presque 30 minutes de temps de jeu moyen. Pour seulement 13M$, le choix semble être très intéressant.

En complément, pour jouer gagnant et optimiser vos équipes, n’hésitez pas à utiliser LineMeUp. Vous pouvez même le tester gratuitement pendant 7 jours !

GL à tous pour ce soir!!! 🍀

PS : A noter qu’il ne s’agit pas d’une lineup complète que nous vous recommandons de jouer telle quelle. Mais plutôt d’idées de joueurs qui nous semblent intéressants et qui peuvent permettre de compléter vos équipes ou de constituer une base pour les créer.


Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire