Fantasy NBA – JDE / FPManager – Mardi 2 Janvier

JDE Winamax - Fantasy NBA - Jeu de l'entraineur

Tous les jours, la team LineMeUp analyse les matchs NBA du soir et vous propose une sélection de joueurs pour le Jeu de l’entraineur (JDE) Winamax ! En espérant que cela vous donne des idées pour la construction de vos équipes de ce soir !

En complément, pour jouer gagnant et optimiser vos équipes, n’hésitez pas à utiliser LineMeUp. Vous pouvez même le tester gratuitement pendant 7jours !

 

Mais avant toute choses nous vous souhaitons une excellente année 2018 !!!

 

🏀 Info contest JDE:

Opérateur: Winamax / FPManager

Nom du contest: NBA – Mardi soir // NBA – NUIT DU 03-01-2018

Buy-in: 2€, 10€

Format: 5 joueurs // 9 joueurs

Deadline validation: 1h

Budget virtuel: 90M$ // 120M$

 

Optimisez vos lineups avec LineMeUp, 1 semaine d’essai gratuite !

 

Matchs du contest

 

Optimisez vos lineups avec LineMeUp, 1 semaine d’essai gratuite ! 

 

Meneurs

Elite Pick

Dennis Schroder – ATL – 15,8M$:

Un début de saison mitigé a engendré une baisse de tarif pour Schröder qui était à presque 20M$ à l’ouverture du JDE. Le poste est démuni d’option élite à la mène, et c’est surement le spot où il sera possible de faire des économies. Le match est attendu comme un des plus productifs du Slate avec un over under a 218pts. Normal quand on sait que s’affronte ce soir 2 des pires défenses de la ligue. D’ailleurs s’il vous faut compléter une lineup à faible prix et chercher de la value, c’est, sur le papier, le match idéal. Face aux meneurs précisément, Phoenix encaisse 27,52pts (rank 1/30), lache 6,6reb (rank 2/30), concède 2,8 3pts (rank 2/30), concède le plus de lancer francs avec 6,84 (rank 1/30) et les laisse finir le match avec un taux de réussite de 44,7% (rank 4/30). Un spot très favorable pour un meneur avec un usage de 28%, qui joue 32min par match et prend en moyenne 17 tirs pour 23pf cette saison !

JDE Winamax - Fantasy NBA - Jeu de l'entraineur

Value Pick

Frank Ntilikina – NYK – 7,8M$:

Spot hyper compliqué sur les meneurs ce soir, notamment à faible coût. Il parait peut être plus sage de sélectionner des meneurs élite, comme Schröder, Lillard (si pas de restriction de minutes) voir Kemba Walker (même si ses prestations récentes ne semblent pas au niveau de son salaire actuel). Cependant si vous chercher une meneur à faible salaire, Frank Ntilikina semble être une des « meilleures » options. Il n’est pas encore titulaire à son poste mais affiche un temps de jeu intéressant (31 minutes sur les 5 derniers matchs) pour 10,5 tirs tentés. Il rejoue contre les Spurs ce soir et avait réalisé une belle prestation face à Tony Parker avec 9pts/11ast/3reb/3stl pour un total de 23,90 pf.

JDE Winamax - Fantasy NBA - Jeu de l'entraineur

 

 

Optimisez vos lineups avec LineMeUp, 1 semaine d’essai gratuite!

 

Arrières

Elite Pick

Lebron James – CLE – 31,1M$:

Petit slate, mais le budget est de 90M$. Le poste étant démuni d’options élites à la mène, nous allons pouvoir nous lâcher sur les autres postes. D’autant plus que Kevin Love et ses 20,2pts/10,2reb de moyenne par match est incertain pour soir. Cela devrait donc inciter le King à se montrer encore plus agressif et a marquer encore plus de points qu’à son habitude. Si Kevin Love est absent, il pourrait être compliqué de se passer de LeBron James ce soir…

JDE Winamax - Fantasy NBA - Jeu de l'entraineur

 

Value Pick

TJ Warren – PHO – 15,6M$:

Autre Pick intéressant pour se démarquer, TJ Warren qui tourne a 25pf sur les 5 derniers matchs et qui aura un des meilleurs DvP chez les arrières ce soir (+17%). Atlanta est la 3ème équipe a concéder le plus de la points Fantasy aux SF adverses, mais comme Houston et Detroit ne jouent pas ce soir, il se retrouve avec le top spot à son poste pour le slate de ce soir. Le retour de Booker est aussi une bonne nouvelle pour lui, les défenses seront fixées et concentrées sur Babyface, ce qui libère de l’espace pour TJ. D’ailleurs Booker, CJ, Evans voire Lou Will seront dans beaucoup de lineups. Warren probablement un peu moins.

JDE Winamax - Fantasy NBA - Jeu de l'entraineur

 

Optimisez vos lineups avec LineMeUp, 1 semaine d’essai gratuite!

 

Intérieurs

Elite Pick

Blake Griffin – LAC – 21M$:

Son temps de jeu depuis son retour de blessure (33minutes) est légèrement inférieur à sa moyenne de saison (35 minutes), mais semble assez conséquent pour lui permettre de nous apporter de la value ce soir. Blake Griffin est un joueur complet capable de scorer (en moyenne 23,7 pts par match), prendre des rebonds (en moyenne 7,8 reb par match), réaliser des assists (en moyenne 5,1 ast par match) et dispose donc d’une grosse capacité d’upside pour un relativement correct (21M$). Bien que le match ne soit pas prévu très haut en scoring avec un over/under de 206, il semble une option intéressante et avait d’ailleurs réalisé une prestation à plus de 36pf lors du dernier match face à Memphis.

JDE Winamax - Fantasy NBA - Jeu de l'entraineur

 

Value Pick

Ersan Ilyasova – ATL – 10,1M$ :

Comme nous le disions précédemment, ils nous semblent intéressant d’aller chercher ce soir des joueurs value sur le matchs [email protected] En effet, ce match est prévu comme le plus haut en scoring de la soirée et les points fantasy seront distribués à tour de bras ! Sur ses 5 derniers match, Ilyasova n’est descendu au dessous de 20pf qu’à une seule reprise. Il est ainsi le 2ème intérieur du slate le plus rentable* sur les 5 derniers matchs avec une value de 2,15, Juste derrière Willie Cauley-Stein (value de 2,16).

* : En excluant les intérieurs à moins de 5M$, car value faussée en raison du salaire très faible. Par exemple, Johnny O’Bryant III (2,6M$) affiche une value de 2,18 malgré une production de seulement 5pf en moyenne sur les 5 dernier matchs.

JDE Winamax - Fantasy NBA - Jeu de l'entraineur

 

GL à tous pour ce soir!!!

 

Optimisez vos lineups avec LineMeUp, 1 semaine d’essai gratuite !

 

PS : A noter qu’il ne s’agit pas d’une lineup complète que nous vous recommandons de jouer telle quelle. Mais plutôt d’idées de joueurs qui nous semblent intéressants et qui peuvent permettre de compléter vos équipes ou de constituer une base pour les créer.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire