Back in the Night – Dimanche 24 Janvier

Back in the night

Nouveauté de la saison, avec LeFantasyste et dwk37k qui vont donnent la line-up gagnante, la line-up optimale ainsi que le MVP de la nuit (soit une grosse perf’, soit une grosse value) pour débriefer rapidement le contest de la nuit passée.

TEAM of the NIGHT

2008.79€ sont remportés par le vainqueur de la nuit; DevinBooKKer l’emporte devant 8064 autres équipes. Son équipe consommait l’intégralité du budget.

Meneur

Joueur le plus cher du slate à son poste, il n’a pas déçu. Damian Lillard rapportait 47.05pf cette nuit. 39 points à 11/17 aux tirs assortis de 5 rebonds et 8 passes pour le meneur des Blazers et une victoire de justesse contre les Knicks.

Ailiers

Sur les ailes, Hayward réussit un nouveau gros match avec 39 points à 15/25 aux tirs. Il rajoute 1 passe et 9 rebonds ainsi qu’une interception et un contre. Les Hornets gagnent ce match d’une courte tête avec 3 points d’avance.

A ses côtés, Jaylen Brown assume son statut côté Celtics. Brown inscrit 39 points. Il capte 3 rebonds, réalise 2 interceptions en seulement 19.14 minutes de jeu! Son +/- de 31et la large victoire des Celtics sur les Cavs expliquent ce temps de jeu famélique.

Intérieurs

Un autre joueur se distingue côté Celtics cette nuit. Daniel Theis a joué 24 minutes. Le temps pour lui d’inscrire 17 points, prendre 6 rebonds. Il rajoute à cela 2 interceptions et 2 contres avec un joli 8/8 aux lancers francs. Ajoutons un différentiel de +33 et nous obtenons un superbe 33.2pf pour une value de 3.13.

Enfin, nous avions spotté le poste 4 contre les Hornets. Gordon absent, une partie de la charge a échu à Gary Clark. Avec 14 points, 4 rebonds et 2 passes, l’intérieur du Magic rapporte 16.6pf. Cela correspond à une belle value de 3.86, suffisant pour compléter cette équipe et remporter la victoire.

Lineup Optimale

La victoire est obtenue avec la 5eme meilleure équipe possible cette nuit.

Theis et Hayward sont présents à la fois dans l’optimale et dans la gagnante. La mène est prise par Quickley dans l’optimale. 31.05 PF pour le meneur des Knicks avec notamment 31 points pour une value de 3.3.

Autre Celtics sur la line up optimale, avec Marcus Smart qui remplace Jaylen Brown. 34pf pour Smart qui était donc un pick malin. Il rapporte un joli 34pf grâce à ses 5 interceptions et son différentiel de +30.

Enfin cette équipe est complétée par Giannis Antetokounmpo. Le MVP en titre rapportait 39.3 PF. Il inscrit 27 points et capte 14 rebonds la nuit dernière.

Cette équipe consommait 83M€ de budget.

MVP of the NIGHT

Notre MVP de la nuit est décerné à Daniel Theis. L’intérieur des Celtics est présent dans 100% des line-up optimales avec sa superbe value de 3.13. sa ligne de stats est loin d’être clinquante, mais il a su être efficace.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire