Back in the Night – MLK Day Contest 2

Back in the night

Nouveauté de la saison, avec LeFantasyste et dwk37k qui vont donnent la line-up gagnante, la line-up optimale ainsi que le MVP de la nuit (soit une grosse perf’, soit une grosse value) pour débriefer rapidement le contest de la nuit passée.

TEAM of the NIGHT

Belle victoire partagée pour MANDaaLORIAN ainsi que Wormsattack (3ème victoire sur les 7 derniers jours!!) et Chaise2Veau. Ils empochent 1010.80€ chacun avec une équipe à 174.30pf.

Intérieurs

A l’instar du premier contest, le duo d’intérieurs gagnant était proposé dans notre article hier soir. Woods rapporte 35.25pf avec 30 points et 9 rebonds à 69% aux tirs. Côté Boucher, seulement 21 points mais 10 rebonds et 4 contres. Les deux ont un différentiel supérieur à +15.

Ailiers

Sur les ailes, un joueur qui nous avait intrigué hier même si nous le proposions pas forcément. Oubre rapporte quasi 30pf pour une value supérieure à 3. 23 points, 4 rebonds 2 passes et interceptions et contres pour lui. Il est accompagné par Oladipo, qui a bien réussi ses débuts avec les Rockets. 36.45pf avec 32 points, 9 passes et 23 tirs pris. Le duo Wood-Dipo semble fonctionner, à observer pour la suite.

Meneur

Autre duo qui semble bien fonctionner, Lowry-Boucher. Le vétéran des Raptors aime Dallas et réalise un nouveau carton avec 23 points, 7 passes et 9 rebonds pour 35.75pf. Meilleur meneur du slate pour lui et une value supérieure à 2.

Lineup Optimale

Nos gagnants du jour avaient l’équipe optimale, il n’était pas possible de faire mieux. À noter que les 4 picks dépassant les 40pf du slate ne sont pas dans la line up optimales, avec un prix souvent trop élevé (comme pour Giannis) ou des joueurs sur les mêmes postes proposant une belle value à moindre coût. La plus grosse value du slate est elle présente avec Kelly Oubre

MVP of the NIGHT

Boucher est notre MVP de la nuit. L’intérieur des Raptors est une vraie révélation cette saison, surtout dans la constance. Sa ligne de stats est très belle, il est solide et son prix encore raisonnable en font un incontournable. Cette nuit ne déroge pas à la règle avec un nouveau joli double-double.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire