Back in the Night -Mardi 9 Février

Back in the night

Nouveauté de la saison, avec LeFantasyste et dwk37k qui vont donnent la line-up gagnante, la line-up optimale ainsi que le MVP de la nuit (soit une grosse perf’, soit une grosse value) pour débriefer rapidement le contest de la nuit passée.

TEAM of the NIGHT

La victoire est partagée cette nuit entre Nerissimo et ynod56 qui prennent 2181.53€ chacun. Ils finissent devant 10 638 autres équipes.

Meneur

Delon Wright mène l’équipe de nos gagnants vers la victoire. Le meneur des Pistons inscrit 22 points avec 9 passes décisives. Il ajoute à cela 4 rebonds et 2 interceptions pour atteindre les 32.25pf cette nuit.

Ailiers

Le meilleur pick sur les ailes cette nuit échoit à Donovan Mitchell. Le joueur du Jazz compile 47.2 points fantasy sur ce contest grâce à ses 36 points et 9 passes décisives. Dans son sillage (+/- de 13), le Jazz remporte une nouvelle victoire, contre les Celtics cette nuit.

Autre joueur de valeur dans cette équipe avec Jimmy Butler qui finit à 42.25, 3eme pick chez les ailiers. Le dernier finaliste termine son match proche du triple-double avec 26 points, 10 passes et 8 rebonds. Il bénéficie d’un DVP de +25 primordial dans la victoire du Heat sur les Knicks.

Intérieurs

La belle value du moment continue d’agir. Juan Toscano-Anderson conclut son match avec 20.10pf, quasi 4 de value. Son match est solide avec 11 points, 8 rebonds notamment. Avec ce prix et son volume de tirs (14 pris cette nuit), il complète parfaitement une belle équipe à bas coût.

Pour compléter cette line up, nous trouvons Jerami Grant, auteur d’une nouvelle excellente prestation. Il score 32 points agrémentés de 5 rebonds, 4 passes et surtout une belle victoire contre les Nets.

Lineup Optimale

2 joueurs communs entre optimale et gagnante.

A l’intérieur, Mason Plumlee remplace son coéquipier Grant pour un budget moindre et un meilleur apport en fantasy. Il finit en effet à 37.6pf grâce à 3 contres et 2 interceptions qui viennent s’ajouter à 14 points, 12 rebonds et 7 passes décisives.

Pour l’accompagner in the paint, Nikola Vucevic entre dans cette équipe. Deuxième score chez les intérieurs avec 40.6pf, le joueur du Magic rebondit bien. 27 points et 15 rebonds pour lui cette nuit malgré la défaite contre Portland.

Enfin, cette équipe est complétée par un joueur longtemps incertain, Josh Hart. Le joueur des Pelicans termine avec 38.95pf.

Cette équipe coûtait 83.1M€ et la win se joue hors du top 10 optimal.

MVP of the NIGHT

Notre MVP de la nuit est Josh Hart. Il est présent dans les 5 équipes optimales, et dans 8 des 10 premières. L’ailier de New Orleans offre une très belle value de quasi 4. Il inscrit 20 points et prend également 17 rebonds. Il établit un nouveau record personnel pour les rebonds. Grâce également à ses 2 contres, son interception et un joli différentiel de +19, il totalise 38.35, soit un nouveau record personnel en fantasy également.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire