Back in the Night -Mardi 16 Février

Back in the night

Nouveauté de la saison, avec LeFantasyste et dwk37k qui vont donnent la line-up gagnante, la line-up optimale ainsi que le MVP de la nuit (soit une grosse perf’, soit une grosse value) pour débriefer rapidement le contest de la nuit passée.

TEAM of the NIGHT

Nouvelle victoire pour Habile cette nuit. Il valide une team à 187.40pf pour devancer 10 014 autres équipes et empocher 2 459.93€.

Meneur

Nous vous le proposions hier et il se retrouve ce matin dans l’équipe gagnante. Ja Morant termine avec 32.30pf. le meneur sophomore inscrit 28 points avec 8 passes décisives et 7 rebonds. Il a également été très propre avec un excellent 12/16 au shoot. Seul bémol, son différentiel de -13 dans une lourde défaite.

Ailiers

Sans Durant et Irving, il était encore plus responsabilisé offensivement. James Harden a répondu présent pour finir meilleur pick extérieur du slate. Le barbu finit avec 49.75pf cette nuit. 38 points marqués, il distille à nouveau 11 passes décisives pour maintenir sa moyenne.

A ses côtés, nous retrouvons un joueur en forme. Josh Hart réalise une belle nuit fantasy. Le joueur des Pelicans termine 4eme ailier du slate grâce à ses 35.75pf. Il score 27 points et capte 9 rebonds. Hart voit également son score boosté par son excellent différentiel, +30.

Intérieurs

Robert Williams pour une jolie value intérieure. Le joueur des Celtics finit avec 26.3pf le match contre les Raptors. Williams est parfait aux tirs, avec 4/4 pour 8 points. Il réalise surtout 5 interceptions et récupère 8 rebonds pour faire augmenter son capital.

Enfin cette équipe est complétée par Zion Williamson. Le joueur des Pels termine avec 43.3pf en seulement 28 minutes de jeu. 31 points (à 13/16) qui accompagnent 6 rebonds, 7 passes et 2 interceptions pour finir 3eme pick intérieur du slate.

Lineup Optimale

Nous retrouvons Hart et Zion dans l’équipe optimale. Pour les accompagner, une grosse économie est faite sur le poste de meneur avec Facundo Campazzo qui rapporte 24.95pf.

Autre belle value, sur les ailes cette fois. Anthony Edwards finit avec 35.5pf contre les Lakers. Le numéro 1 de la dernière draft établit ainsi son record au scoring avec 28 points marqués. Il réalise également 5 passes décisives et gobe 7 rebonds. Edwards complète sa feuille avec 1 interception et 2 contres pour établir un nouveau record fantasy dans sa jeune carrière.

Enfin cette équipe est complétée par Nikola Jokic. Le génial pivot serbe termine meilleur pick du slate grâce à ses 52.3pf. Il marque 43 points à 16/23 aux tirs. Il ne capte « que » 6 rebonds avec également 5 passes décisives. Sa production offensive au scoring et sa propreté le propulsent au sommet de la nuit.

MVP of the NIGHT

Notre MVP de la nuit est Facundo Campazzo. Il offrait une superbe value de 6.24, la plus haute du slate. Présent dans 9 des 10 équipes optimales (remplacé par Morant, conseillé hier soir, dans la 5ème), il termine 7ème meilleur meneur du slate pour un prix permettant des folies à côté.

L’argentin finit avec 15 points, 8 passes et 3 rebonds. Il a également été actif en défense avec 2 interceptions et 1 contre. Campazzo bénéficie également d’un gros temps de jeu cette nuit, à surveiller dans les semaines à venir.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire