Back in the Night -Lundi 15 Février

Back in the night

Nouveauté de la saison, avec LeFantasyste et dwk37k qui vont donnent la line-up gagnante, la line-up optimale ainsi que le MVP de la nuit (soit une grosse perf’, soit une grosse value) pour débriefer rapidement le contest de la nuit passée.

TEAM of the NIGHT

Cette nuit encore, victoire partagée et c’est entre 4 joueurs. Félicitations à sixty-four, Scorpiondid, Kheopss et l’habitué Nerissimo qui empochent 1756.27€ chacun en devançant 10 019 autres équipes grâce à leur line-up à 200.65pf.

Meneur

TJ McConnell est à nouveau présent dans l’équipe gagnante. Intronisé titulaire, il profite d’un run élargi en minutes et des prolongations pour disputer 42 minutes de jeu. Il en résulte un joli 27.8pf grâce à 19 points, 3 interceptions et 2 contres notamment.

Ailiers

Duo d’ailiers de haut vol pour la victoire. Tout d’abord nous trouvons James Harden. Le joueur des Nets finit en triple double avec 29 points, 14 passes et 13 rebonds. Il finit meilleur ailier du slate avec ses 49.95pf.

Pour l’accompagner, nous en parlions hier et il a sorti une belle prestation. Bradley Beal finit à 45pf avec 37 points notamment. Il fait 3 interceptions et capte 8 rebonds, pour un différentiel de +15 contre les Rockets.

Intérieurs

Après avoir consenti à un gros investissement sur les ailes, il fallait de la value in the paint. Nous retrouvons ainsi Hassan Whiteside. L’intérieur des Kings cartonne la raquette des Nets avec 46pf. Match digne de ses plus belles heures avec 5 contres et 16 rebonds pour compléter ses 26 points inscrits.

Enfin, l’équipe est complétée par un autre de nos conseils d’hier. Marcus Morris profite des absences côté Clippers pour inscrire 32 points. Très belle prestation aux tirs avec un 11/15 dont 6/8 du parking.

Lineup Optimale

Le trio Harden-Morris-Whiteside est commun à l’optimale et à la win. Pour se démarquer et optimiser son budget, il fallait investir sur un meneur plus onéreux. Ainsi nous retrouvons Ben Simmons dans l’équipe optimale. Le meneur des 76ers termine avec 54.75pf cette nuit.

Pour trouver le budget nécessaire, il fallait remplacer Beal par une belle value extérieure avec Jordan Clarkson. Le joueur du Jazz était en feu avec un 13/20 au shoot dont un superbe 8/13 de loin. Il termine la rencontre, gagnée contre les Sixers, avec 40 points. Grâce à 2 interceptions supplémentaires, il franchit la barre des 40pf, pour terminer à 40.85pf.

Cette équipe totalise 223.45pf en laissant 2M€ de budget. La win se joue au delà du top 10 optimal.

MVP of the NIGHT

Notre MVP de cette nuit JDE est Ben Simmons. Le meneur australien realise un énorme double-double avec 12 passes et 42 points ! Pis, il frôle le triple double avec 9 rebonds. Il y ajoute une interception et un contre. Sans Embiid, il prend ses responsabilités avec 26 tentatives, pour 15 réussites. Il a également été très adroit aux lancers francs avec un 12/13 digne d’un grand shooteur.

Simmons se fait une place dans les 10 équipes optimales. Il termine meilleur pick du slate avec ses 54.75pf. Chez les meneurs, il a 12pf de plus que Curry, deuxième meneur du slate. Il était incontournable et est fort logiquement le meilleur joueur de la nuit en fantasy.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire