Meneurs
Lou Williams – LAL – 15M$ :
DEN@LAL est prévu comme étant le plus haut en scoring ce soir, les 2 équipes encaissent plus de 110pt/match… Julius Randle ne jouera pas ce soir, avec une raquette affaiblie, espérons que les lignes arrières se montreront efficace. Difficile de croire aux 4pf bonus de la victoire, mais si vous êtes fan et que vous voulez absolument un Laker dans votre team, c est le seul joueur de Los Angeles à dépasser les 20pf de moyenne sur la saison…
John Wall – WAS – 25,4M$ :
Tous les éléments sont favorables a une bonne production de Wall ce soir, un match a 18pt et 19ast dimanche, 4 victoires consécutives, et NYK pourrait montrer des signes de fatigue. Une des valeurs sur du JDE avec 35,47pf/match, son dernier match a moins de 20pf ? Le 26 novembre dans une défaite contre les Spurs…
Arrières:
Bradley Beal – WAS -18,8M$ :
Washington vient d’enregistrer sa 8ème victoire en 10 match, notamment grâce a un Beal performant avec seulement 2 matchs a moins de 24pf ! 18,7pt, 2,9rb, 3,6ast sur la saison à 51%FG 2pt et 39%FG 3pt. Les 4OT de NYK contre Atlanta ont du laisser des traces physiques et mentales dans le vestiaire New-Yorkais, Beal devrait en profiter, mais il ne sera pas le seul dans ce cas.
Danilo Gallinari – DEN – 15,4M$ :
Jokic a très peu de chance de jouer ce soir, ce qui a permis a Gallinari de se mettre en valeur contre Phoenix avec 32pt et 8rb. Denver est la 4ème équipe qui produit le plus de point fantasy de la ligue. Après des grosses productions contre Phoenix, ils seront bien aidés ce soir par la défense des Lakers, 30/30 DEFrtg de la ligue, précédé de…? Denver 29/30… Match offensif et donc normalement productif en point fantasy !
Intérieurs
LaMarcus Aldridge – SAS – 19,6M€ :
Ce n’est pas la forme du moment qui nous pousse a penser a LMA, il sort de 3 matchs a 20pf de moyenne, mais plutôt son matchup très favorable ce soir contre OKC. Le Thunder encaisse 44% de ses points par les intérieurs adverses, Adams et Lauvergne risque de souffrir défensivement ce soir si Aldridge arrive à se remettre dans le rythme. Les Spurs sortent de 2 défaites contre DAL et NOP et affichent un plus mauvais bilan à domicile qu’à l éxtérieur, donc prudence. La soufflante de Pop suffira-t-elle à remotiver ses troupes ?
Kristaps Porzingis – NYK – 18,1M€ :
Pick risqué car New York risque de souffrir physiquement ce soir. Dans le match le plus long de la saison contre Atlanta il n a joué « que » 30min. Si Melo montre des signes de fatigues ce soir et avec l’absence de Derrick Rose, il est possible que Porzingis soit l’option numéro 1 en attaque, depuis son retour on attend toujours un Big game, et si c’était pour ce soir?
Poster un Commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.