Tous les jours, LeFantasyste analyse les matchs NBA du soir et vous propose une sélection de joueurs pour le Jeu de l’entraineur (JDE) Winamax ! En espérant que cela vous donne des idées pour la construction de vos équipes de ce soir !
En complément, pour jouer gagnant et optimiser vos équipes, n’hésitez pas à utiliser LineMeUp. Vous pouvez même le tester gratuitement pendant 7 jours !
🏀 Info contest JDE:
Opérateur: Winamax / FPManager
Nom du contest: NBA – Vendredi soir // NBA – NUIT DU 05-04-2018
Buy-in: 2€, 10€
Format: 5 joueurs // 9 joueurs
Deadline validation: 1h00
Budget virtuel: 85M$ // 120M$
Matchs du contest
Meneurs
Peu de meneurs elites ne nous paraissent très intéressants ce soir (si ce n’est Ben Simmons). Nous vous proposons donc deux meneurs values.
Value Pick
De’Aaron Fox – SAC – 9.9M$:
Le meneur des Kings est un choix risqué. Ses performances sur la saison sont relativement irrégulières et oscillent entre les -1pf et les 27pf. Ainsi, il a l’avantage d’être très bon marché ! Il semble cependant être pari intéressant pour ce soir. En effet, son temps de jeu sur les deux derniers matchs et plus que correct avec 35 minutes passées sur les parquets et une moyenne de 16 tirs tentés. Ainsi, il affiche une moyenne de 21,17pf sur cette période pour une value supérieure à 2. Il atteint d’ailleurs cette moyenne malgré une réussite aux tirs catastrophique (9/32 soit seulement 28%). Face à une équipe de Memphis décimée et s’il aligne la mire, il pourrait être très performant ce soir !
Value Pick
Tyler Ulis – PHX – 5M$:
Ulis revient très régulièrement dans nos picks, mais tant que son salaire ne sera pas réajusté il restera intéressant à jouer ! Il affiche en effet une moyenne de 22,95pf sur ses 5 derniers matchs. Ce qui en fait, sur cette période, le 7ème joueur le plus productif parmi les meneurs disponibles ce soir ! Plutôt pas mal pour un joueur à seulement 5M$ ! Il aura en plus l’avantage ce soir d’affronter NOP, équipe généreuse en points fantasy et qui affiche un DvP de +6% face aux meneurs.
En complément, pour jouer gagnant et optimiser vos équipes, n’hésitez pas à utiliser LineMeUp. Vous pouvez même le tester gratuitement pendant 7 jours !
Arrières
Elites Pick
Victor Oladipo – IND – 22.3M$:
La situation n’est pas forcément excellente pour Oladipo ce soir face à Toronto. Une des équipes concédant le moins de points fantasy à ses adversaires (seulement 131pf/M concédés – rank 25/30) et notamment aux arrières (46,4pf concédés aux arrières adverses – rank 30/30). Cependant, Oladipo réalise des performances plus que correctes sur ses 5 derniers matchs, affichant une moyenne de 39,21pf. Ainsi, sur cette période, il est le 3ème joueur le plus prolifique du slate juste derrière LeBron James (40,42pf de moyenne) et Anthony Davis (39,66pf de moyenne). La bonne défense adverse ne veut pas dire qu’il ne peux pas être performant, il a ainsi réalisé sa 2ème meilleure prestation de la saison face à … Toronto (53pf le 02/12).
Value Pick
Josh Jackson – PHX – 11.5M$:
Comme nous le disions précédemment, NOP est une équipe généreuse en points fantasy pour ses adversaires. De plus, le match est prévu haut en scoring (over/under 219pts). Les conditions sont donc favorables à une jolie prestation de Josh Jackson qui en raison des absences nombreuse, a vu son temps de jeu très fortement augmenter. Il n’a, en effet, joué moins de 35 minutes qu’à une seule reprise en 9 matchs et se montre d’ailleurs très agressif. Ainsi, il est le joueur tentant le plus tirs sur les deux derniers matchs (23 tirs tenté en moyenne) devant LeBron James et est capable de réaliser de très grosses prestations (39,15 pf le 01/03 et 40,60pf le 18/03). De plus, il ne passe que rarement à coté de ses matchs et devrait même en cas de perf’ moyenne vous rapporter un minimum de 20-25pf.
En complément, pour jouer gagnant et optimiser vos équipes, n’hésitez pas à utiliser LineMeUp. Vous pouvez même le tester gratuitement pendant 7 jours !
Intérieurs
Elite Pick
Anthony Davis – NOP – 31.6M$:
Nous le répétons régulièrement, Anthony Davis dispose d’une énorme capacité d’upside ! Il a ainsi sorti une prestation à plus de 73pf (😱) le 27/02 face à Phoenix… Qu’il retrouve à nous ce soir ! Nous ne nous attendons pas à ce qu’il dépasse à nouveau les 70pf ce soir, cependant une prestation à 50pf est largement à sa portée. Cela en ferait très certainement un incontournable du soir. En cette fin de saison, les picks intéressant et à faible budgets sont très nombreux. Il ne faut donc pas hésiter à investir sur des joueurs chers !
Value Pick
Richaun Holmes – PHI – 7.5M$ // Anthony Tolliver – DET – 6.8M$:
Les deux joueurs bénéficient de l’absence de l’un des meilleurs joueurs de leur équipe respective pour voir leur temps de jeu augmenter. Les prestations et le temps de jeu sont en faveur de Tolliver mais Holmes affronte les Cavs dans un match prévu comme le plus haut en scroing de la soirée (over/under de 224pts). Il pourra d’ailleurs utiliser son physique pour appuyer là où ça fait mal chez les Cavs : in the paint. Les deux joueurs sont des coups à tenter et peuvent se montrer productifs, attention cependant à ne pas en abuser si vous créez plusieurs équipes (notamment Holmes qui affiche plus d’incertitudes).
NB: Saric pourrait jouer ce soir et pourrait alors être une option intéressante à jouer. Cela enlèverait pas mal de value à Holmes qui sera peut être judicieux d’éviter dans ce cas.
En complément, pour jouer gagnant et optimiser vos équipes, n’hésitez pas à utiliser LineMeUp. Vous pouvez même le tester gratuitement pendant 7 jours !
GL à tous pour ce soir!!!
PS : A noter qu’il ne s’agit pas d’une lineup complète que nous vous recommandons de jouer telle quelle. Mais plutôt d’idées de joueurs qui nous semblent intéressants et qui peuvent permettre de compléter vos équipes ou de constituer une base pour les créer.
Poster un Commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.