Back in the Night JDE – Vendredi 26 Février

Back in the night

Nouveauté de la saison, avec LeFantasyste et dwk37k qui vont donnent la line-up gagnante, la line-up optimale ainsi que le MVP de la nuit (soit une grosse perf’, soit une grosse value) pour débriefer rapidement le contest de la nuit passée. Vous avez ainsi un résumé complet de la nuit JDE et des résultats des contest de Winamax

TEAM of the NIGHT

La victoire revient à edsonit pour le JDE à 2€ de cette nuit. Grâce à une équipe à 196.2pf, il devance 9283 autres teams et empoche 2284.56€.

Meneur

Kyle Lowry mène cette équipe vers la victoire grâce à ses 40.8pf. Sans Pascal Siakam, le meneur vétéran n’a pas été plus responsabilisé offensivement avec seulement 9 tirs pris. Mais il a été d’une redoutable efficacité avec 20 points inscrits mais également 11 rebonds et 10 passes. Sous son impulsion, les Raptors s’imposent face aux Rockets.

Ailiers

Autre joueur des Raptors à figurer dans notre équipe victorieuse, Norman Powell bénéficie également de l’absence de Siakam. Très précieux offensivement, Powell inscrit 30 points à 10/15 aux tirs. À ce joli total offensif, il ajoute 3 rebonds ainsi qu’une interception et un contre.

Pour l’accompagner sur les ailes, nous retrouvons Jimmy Butler. L’ailier du Heat termine avec 44.60pf. Jimmy termine proche du triple-double grâce à ses 33 points, 10 rebonds et 8 passes. Il prend 22 tirs, pour 12 convertis, avec un très joli 9/11 aux lancers.

Intérieurs

Enfin, la raquette se compose de Draymond Green et de Richaun Holmes. Le joueur des Warriors termine cette nuit avec 39.45pf. Du côté de Holmes, c’est à peine moins bien avec 36.85pf. L’intérieur des Kings permet à sa franchise d’éviter une 10eme défaite de rang. Holmes finit avec 19 points et 17 rebonds, notamment grâce à une série parfaite de 7 lancers francs dans le match. Il ajoute à cela 2 contres.

Lineup Optimale

De la victoire à l’optimale, la raquette ne bouge pas café Draymond Green et Richaun Holmes. Le meneur change et nous trouvons un revenant avec Kemba Walker. Le meneur des Celtics était un peu en dedans depuis le début de saison, il réagit avec 36.95pf. L’ancien Hornets inscrit 32 points à 12/19 auxquels il ajoute 6 passes et 3 rebonds.

Sur les ailes, Kelly Oubre Jr bénéfice du match de Green pour inscrire 27 points. Il termine à 35.7pf grâce notamment à 6 rebonds et 3 passes décisives ajoutées. Il bénéficie également d’un super différentiel de +23 pour gonfler son score fantasy.

Enfin, le King termine meilleur pick du slate. LeBron James termine avec 49.85pf. Le joueur des Lakers finit avec 28 points et 11 rebonds. Il dispose d’un différentiel de +9 et surtout de ses 3 contres et 4 interceptions pour réaliser sa meilleure performance de février. Il permet aux Lakers d’enrayer leur série de 4 défaites.

MVP of the NIGHT

Notre MVP de la nuit est Draymond Green. L’intérieur des Warriors a produit une performance exceptionnelle avec un triple-double à 11 points, 12 rebonds et surtout 19 passes décisives ! Dans la victoire des Warriors, Green a été un chef d’orchestre de brio pour distribuer les caviars à ces coéquipiers, Curry (29 points) et Oubre en tête (27 points). Son total de 39.45pf est son meilleur de la saison et il enchaîne par la même un troisième match à plus de 30pf.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire