Back in the Night JDE – Jeudi 25 Février

Back in the night

Nouveauté de la saison, avec LeFantasyste et dwk37k qui vont donnent la line-up gagnante, la line-up optimale ainsi que le MVP de la nuit (soit une grosse perf’, soit une grosse value) pour débriefer rapidement le contest de la nuit passée. Vous avez ainsi un résumé complet de la nuit JDE et des résultats des contest de Winamax

TEAM of the NIGHT

Bravo à Bayz76ers qui remporte le contest JDE de la nuit. Son équipe, qui totalise 167.60pf, termine devant 8 550 autres et lui permet d’empocher 2123.43€.

Meneur

Il est incontournable en ce moment et ne déçoit pas sur les résultats JDE. Jamal Murray termine à 37.65pf contre les Wizards, deuxième meneur du slate. Il inscrit 34 points avec 6 passes et 6 rebonds. Malgré cet apport, les Nuggets s’inclinent face aux Wizards mais Murray est à nouveau le meneur de l’équipe gagnante.

Ailiers

Sur les ailes nous avons Joe Harris. Le sniper des Nets termine avec 19.25pf dans la large victoire de sa franchise contre le Magic. 14 points pour lui, avec un joli 4/6 de loin et surtout un différentiel de +20 pour gonfler ses stats.

A ses côtés, Donte DiVincenzo finit meilleur extérieur du slate grâce à ses 42.1pf.

Intérieurs

Notre gagnant avait initialement sélectionné Jeff Green. Ce dernier n’ayant pas joué, il est remplacé par Nicolas Claxton. Ce dernier était même titulaire pour son deuxième match de suite cette saison. Il en profite pour inscrire 25.15pf pour une value de quasiment 7! Claxton a inscrit 10 points et bénéficie surtout de ses 4 interceptions et 2 contres ainsi que d’un différentiel de +16.

Enfin, Giannis Antetokounmpo continue de martyriser ses adversaires. 4eme match de rang à plus de 40pf, le 8eme sur les 9 dernières rencontres. Giannis termine meilleur pick du slate avec 43.45pf. Il score 38 points avec 10 rebonds et 4 passes dans la courte victoire des Bucks sur les Pelicans.

Lineup Optimale

Jamal Murray et Donte DiVincenzo sont dans l’optimale et la gagne. Sur les ailes, un autre joueur de Milwaukee fait sa place avec Khris Middleton. L’arrière totalise 37pf cette nuit, deuxième sur le poste. 31 points à 14/24 avec 6 passes et 7 rebonds. Il a été primordial dans la victoire de sa franchise avec un différentiel de +10.

La raquette se compose d’un vétéran et d’un sophomore. Ce dernier est bien entendu Zion Williamson. Le numéro 1 de la draft 2019 conclut à 38.1pf grâce à 34 points, 8 rebonds et 6 passes. Belle série pour Zion avec 7 matchs à plus de 30pf sur les 8 derniers.

Enfin cette équipe est complétée par Dwight Howard. Le vétéran des 76ers inscrit 14 points, capte 8 rebonds et contre 3 ballons en seulement 16 minutes de jeu. Son impact a été primordial avec +14, l’écart exact en faveur de Philadelphie face à Dallas. Cela offre un total de 28.1pf pour l’ancien défenseur de l’année.

Cette équipe consommait l’intégralité du budget.

MVP of the NIGHT

Donte DiVincenzo est notre MVP de la nuit. Le joueur des Bucks termine meilleur extérieur de ce contest. Donte termine deuxième meilleur pick de la nuit avec un nouveau record personnel en fantasy à 42.1pf

Son match

56% de réussite aux tirs pour lui, 16 tirs tentés pour 9 réussite. Il est dans la même veine de loin avec un 4/7 très propre. DiVincenzo ajoute à cela 9 passes et 7 rebonds. Il n’a pas été en reste défensivement avec 2 interceptions et 1 contre. Durant ses 34 minutes sur le parquet, il a un usage de 22%. Son apport est décisif avec un différentiel de 14 quand les Bucks ne gagnent que de 3 points sur les Pelicans.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire