Back in the Night JDE – Jeudi 18 Mars

Back in the night

Nouveauté de la saison, avec LeFantasyste et dwk37k qui vont donnent la line-up gagnante, la line-up optimale ainsi que le MVP de la nuit (soit une grosse perf’, soit une grosse value) pour débriefer le contest de la nuit passée. Vous avez ainsi un résumé complet de la nuit JDE et des résultats des contest de Winamax

TEAM of the NIGHT

Notre gagnant s’est bien creusé les méninges pour trouver l’équipe victorieuse cette nuit avec 192.05pf. Grâce à cette performance, WithBrain devance 7138 autres équipes et empoche les 1 796.57€ promis au vainqueur.

Meneur

A la mène, nous retrouvons Russell Westbrook. Le meneur des Wizards rapporte 56.75pf cette nuit, meilleur pick du slate.

Ailiers

Sur les ailes, un duo à 21M€ cumulés. Nous avons tout d’abord Anthony Edwards. En grande forme, le premier choix de la dernier draft inscrit 42 points (15/31 aux tirs) avec 7 rebonds et 3 passes. Faisant fi des statistiques lui promettant une rencontre difficile, il ramène 43.35pf, son record en carrière.

Avec lui, un joueur évoqué dans la semaine dans nos articles avec Bogdan Bogdanovic. Contre OKC, le transfuge des Kings a su être précieux avec 9/14 aux tirs, 6 rebonds et 3 passes. Cela donne un total de 27.65pf, son record sous le maillot des Hawks qui montrent leur belle forme avec un nouveau succès.

Intérieurs

Dans la raquette, nous retrouvons un coéquipier de Bogdanovic avec John Collins. Malgré certaines rumeurs de transfert, l’intérieur des Hawks continue à produire ses stats. 19 points et 4 rebonds cette nuit, avec 3 contres et un superbe différentiel de +18. Cela donne une troisième recontre de rang à plus de 30pf, 30.95 précisément cette nuit.

Enfin, pour compléter cette équipe victorieuse, un autre habitué de nos conseils avec Zion Williamson. Le joueur des Pels a essayé de porter les siens contre les Blazers malgré une nouvelle défaite. Zion inscrit 26 points et prend 10 rebonds, avec 3 passes et 2 contres cette nuit. Lui aussi réussit un troisième match de rang à plus de 30pf avec ses 33.35pf inscrits cette nuit.

Lineup Optimale

Devla victoire à l’équipe optimale, il n’y avait qu’un pas, ou plutôt un joueur. Karl-Anthony Towns termine meilleur intérieur du slate cette nuit, grâce à ses 51.35pf. L’intérieur des Wolves réalise son meilleur match cette saison avec 41 points et 10 rebonds agrémentés de 8 passes décisives. Sous son impulsion et celle de Edwards, les Wolves l’emportent face aux Suns.

A noter que la victoire se joue hors du top 10 optimal, KAT étant présent dans les 10 meilleures équipes possibles.

MVP of the NIGHT

Notre MVP est cette nuit Russell Westbrook. Le meneur des Wizards est lui aussi présent dans chacune des 10 meilleures équipes possibles. Il termine meilleur pick du slate avec ses 56.75pf. Mr Triple-Double en ajoute un nouveau à sa collection avec 35 points, 13 passes et 15 rebonds contre le leader de la Ligue.

Sous son impulsion, les Wizards font une différence de +10, pour une victoire finale avec une marge de 9 points cette nuit. Westbrook a été la meilleure version de lui même, plein d’énergie, leader d’une équipe qui gagne, avec une bonne sélection de shoots. Cette performance contre une des meilleures défenses de la ligue portait vos équipes vers la victoire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire