Back in the Night JDE – Dimanche 28 Mars

Back in the night

Nouveauté de la saison, avec LeFantasyste et dwk37k qui vont donnent la line-up gagnante, la line-up optimale ainsi que le MVP de la nuit (soit une grosse perf’, soit une grosse value) pour débriefer le contest de la nuit passée. Vous avez ainsi un résumé complet de la nuit JDE et des résultats des contest de Winamax

TEAM of the NIGHT

Nous félicitons barbzerk1983 qui remporte le contest JDE 2€ cette nuit. Grâce à une équipe rapportant 159.35pf, il devance 6239 autres teams et empoche 1 581.84€.

Meneur

A la mène, notre pick principal de la nuit n’a pas déçu. Denis Schröder termine le match à 29.45pf et permet à notre gagnant de se propulser vers la victoire.

Ailiers

Duo de coéquipiers sur les ailes. Ainsi, nous retrouvons les deux titulaires côté Blazers avec tout d’abord Robert Convington. En 36 minutes de jeu, une performance offensive assez quelconque puisqu’il n’inscrit « que » 13 points (4/11 aux tirs) avec 2 passes. Il a été par contre décisif défensivement avec 12 rebonds, 3 interceptions et 4 contres! Cela donne un total de 32.45pf pour sa deuxième rencontre de rang à plus de 30pf.

A ses côtés, nous retrouvons CJ McCollum, qui signe d’ailleurs son meilleur match depuis son retour de blessure. 23 points pour lui, à 9/18 aux tirs. Il ajoute 7 rebonds et 5 passes, ainsi que 3 contres et 2 interceptions pour parachever sa soirée. Avec ses 37.6pf, CJ termine meilleur pick extérieur du slate. Sous l’impulsion de son duo, les Blazers l’emportent contre les Raptors.

Intérieurs

Après des ailes 100% Blazers, une raquette 100% Lakers. Toujours orphelins de LeBron et AD, et en attendant l’arrivée de Drummond, les joueurs de LA se sont reposés notamment sur Montrezl Harrell. L’intérieur des Lakers inscrit 18 points et capte 11 rebonds cette nuit. Il y ajoute 2 contres et 2 interceptions pour un match conclu avec 33.85pf, le deuxième total de la soirée chez les intérieurs.

Avec lui, son coéquipier Kyle Kuzma signe également un double-double avec 21 points (malgré un 8/20) et 11 rebonds. Moins d’activité défensive puisque seules 4 passes viennent noircir sa feuille de stats, mais un total très correct de 26pf malgré tout. Sous l’impulsion de son duo, les Lakers l’emportent contre le Magic dans un match où les attaques n’ont pas été à l’honneur (189 points inscrits).

Lineup Optimale

La victoire se joue à proximité de l’équipe optimale, avec le 3ème rang dans le top 10, félicitations à notre gagnant. Pour pouvoir le battre, il fallait conserver la base Schröder-Harrell-Convington puis investir différemment le budget restant. En optant pour Dwayne Bacon sur les ailes, vous aviez un apport de 28.6pt. Le joueur du Magic a pris 19 tirs pour 9 réussites ainsi qu’un joli 6/6 aux lancers francs, pour un total de 26 points. Il y ajoute 8 rebonds et une passe, ainsi qu’un différentiel de +14 malgré la défaite.

L’économie substantielle faite vous permettait alors d’intégrer Nikola Jokic à votre équipe. Le pivot des Nuggets termine meilleur pick du slate avec ses 38.25pf. En 28 minutes dans la large victoire des siens sur les Hawks, Nikola inscrit 16 points, capte 10 rebonds et réalise 8 passes. Il en profite également pour réaliser 2 contres et 1 interception pour porter sa franchise avec un +/- de 20.

MVP of the NIGHT

Notre MVP de la nuit est Denis Schröder. Avec 29.42pf, il est le meilleur meneur du slate et est le meneur des 10 équipes optimales (et donc de la victoire). Schröder a su guider les siens avec 24 points, à 7/14 aux tirs ainsi que 6 passes décisives. Il ajoute à cela 5 rebonds et 2 interceptions pour enchaîner sur une troisième rencontre de rang à plus de 28pf. Sa value atteint cette nuit les 2.2 et, dans un contest fermé comme cette nuit (optimale à 162.6pf), ce rapport prix/performance était idéal afin de construire ses équipes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire